La particularité de notre entreprise : répondre à des appels d’offres béton, bois, métal grâce à notre bureau d’étude qui en assure le suivi. Ce bureau d’étude TCE permet d’analyser chaque projet conçu par l’architecte et validé par le client. Il propose des alternatives économiques en gros oeuvre ou sur le long terme en utilisant des techniques économiques en matière de chauffage ou autres dans le lot des corps d’états techniques.

D’autres techniques utilisées prennent de l’avance pour l’avenir en mettant en oeuvre les futures normes avec des matériaux naturels environnementaux, permettant d’être en pôle position pour des actes de promotion futuriste quasi autonomes en énergie et traitement de l’eau.

Les renforcements ont un coût. Nos équipes spécialisés dans le métal nous permettent de réaliser des ouvrages pour des reprises de toiture en train de s’effondrer, sans démolition ou de reprise de murs pour créer des ouvertures dans des murs porteurs.



CEGEBA.EGB, Une entreprise générale pour réaliser des travaux de rénovation tous corps d’état

Travaux courants

Rénovations

Dans le cadre traditionnel, nous nous trouvons confrontés dans la petite galerie photo ci-dessus à des interventions de structure rendues nécessaires pour mettre en oeuvre des actifs.

Cas particulier de ce chantier, sur un bâtiment R+1 il a fallu d’abord reprendre la toiture avec des fers de 6.80 m de portée, ceci pour reprendre d’autres fers qui moisent les poteaux centraux de la charpente.

Après cette opération : démolition des cloisons du premier étage, démolition du plancher haut rez-de-chaussée et coulage du plancher haut du rez-de-chaussée avec une dalle de 22 cm d’épaisseur et des empochements tous les 1.20 m dans les murs périphériques existants pour une liaison et la reconfiguration d’un bâtiment homogène.

Le bureau d’étude TCE permet d’analyser chaque projet conçu par l’architecte et validé par le client. Il propose des alternatives économiques en gros oeuvre ou sur le long terme en utilisant des techniques économiques en matière de chauffage ou autres dans le lot des corps d’états techniques.

D’autres techniques utilisées prennent de l’avance sur le temps en mettant en oeuvre les futures normes avec des matériaux naturels environnementaux, permettant d’être en pôle position pour des actes de promotion futuriste quasi autonomes en énergie et traitement de l’eau.

Exemples de réalisations

CEGEBA.EU Travaux courants Neuf TCE Lots séparés Demandes spéciales Ecoconstruction Mentions légales

Une entreprise générale à votre service

 Copyright © 2015 CEGEBA.EGB - Personal Design - Tous droits réservés