CEGEBA est spécialisée dans le lot Plâtrerie

Lots séparés

Plâtrerie

CEGEBA.EU Travaux courants Neuf TCE Lots séparés Demandes spéciales Ecoconstruction Mentions légales

Le personnel varie de 1 à 10 plaquistes selon la taille du chantier et son organisation pour la mise en œuvre. L’équipe peut si besoin être renforcée par des indépendants du bâtiment. Le but recherché par CEGEBA est avant tout la qualité de la prestation, la rapidité d’exécution et le suivi rigoureux du chantier. Son organisation permet de réagir sur des chantiers sur Paris et  petite couronne, et jusqu’à 250 km de sa périphérie pour des chantiers assez conséquents pour supporter la contrainte d’hébergement du personnel et la gestion du chantier au mieux en fonction du planning d’exécution du maître d’œuvre.

A titre de références, liste de quelques chantiers traités pr CEGEBA en plâtrerie

  1. Doublage, faux-plafond, cloisons placoplan : pavillon de Villejuif traité pour le compte de l’AGEFIM
  2. Doublage, faux-plafond, cloisons placoplan : réhabilitation d’un immeuble de 10 logements et de 2 commerces pour le compte de BATi RENOV
  3. Murs en carreaux de plâtre, cloisons placostill 98/48 en BA13 : réhabilitation d’une poste à Paris 5ème pour le compte de l’entreprise EGEBAT
  4. Doublage, faux-plafond avec double isolation, cloison placostill 98/48 : création d’un appartement pour handicapés rue Lamartine à Paris 9ème - Cloisons variables de 3,50 à 4,50 m sous toiture pyramidale avec imposte des poutres dans les cloisons.
  5. Faux-plafond avec isolation sous toiture pyramidale : chantier du gymnase de La Ferté Gaucher pour le compte de la société SIAT.
  6. Doublage tous types sur murs : 30 logements à Corbeil Essones pour le compte de la société SIAT.
  7. Doublage, faux-plafond, cloisons en placostil 98/48, cloisons placoplan : 24 logements à Fontainebleau pour le compte de l’entreprise CEPRIM.
  8. Cloisons en placostill grande hauteur 98/48 : travaux dans un cabinet d’avocats, Paris 8ème pour le compte de l’entreprise RMC.
  9. Doublage, faux-plafond avec double isolation, cloisons en carreaux de plâtre : réhabilitation d’un pavillon à Saint-Cloud.
  10. Doublages, cloisons placostill, cloisons carreaux de plâtre : 3 maisons de ville (300 m² chaque) à Rueil-Malmaison à titre privé.
  11. Cloisons placostill, faux-plafond avec laine de verre, brisis, habillage lucarnes : réhabilitation d’une maison de ville à Vincennes pour le compte de l’entreprise PROVINI

          Etc.

Cloison placostil grande hauteur (4,50 m / Faux plafond BA 13 de forme arrondie / Cloisons placostil 98/48 en BA 13 avec isolant

Une entreprise générale à votre service

 Copyright © 2015 CEGEBA.EGB - Personal Design - Tous droits réservés